Déménagement du site vers un carnet Hypothèses

J’ai eu l’opportunité de rejoindre la grande famille des carnets Hypothèses. Cette plateforme regroupe plusieurs milliers de blogs de recherche dans tous les domaines des sciences humaines et sociales, dans toutes les langues et avec des contenus librement accessibles.

Cette plateforme, intégrée à OpenEdition, qui est une infrastructure complète d’édition numérique au service de la communication scientifique en sciences humaines et sociales. Elle rassemble quatre plateformes dédiées aux revues avec OpenEdition Journals, aux collections de livres avec OpenEdition Books, aux carnets de recherche avec Hypothèses et aux événements scientifiques avec Calenda.

Infrastructure de recherche nationale, OpenEdition est portée par OpenEdition Center, Unité d’appui et de recherche (UAR 2504) du CNRS, d’Aix-Marseille Université, de l’EHESS et d’Avignon Université.

J’ai donc désormais le plaisir de vous accueillir à cette adresse : https://medancienne.hypotheses.org

Au fur et à mesure, je vais mettre en place des redirections automatiques des articles du site vers le nouveau carnet, afin d’assurer la transition avant la disparition de ce site en juin 2023. L’adresse https://medecine-ancienne.com , qui représente ma « marque », ne disparaitra pas pour autant, mais sera conservée uniquement pour assurer la redirection vers le carnet.

Merci de votre compréhension, et surtout un grand merci pour votre fidélité !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.